Questions fréquemment posées
Cliquez sur l'une des catégories ci-dessous pour accéder à la catégorie spécifique contenant les questions fréquemment posées :
Commande
Comment commander quelque chose sur Pourmonanimal ?
Trouvez le produit que vous souhaitez acheter sur Pourmonanimal et mettez-le dans votre panier. Si vous souhaitez ajouter d'autres produits à votre commande, vous pouvez continuer à naviguer sur Pourmonanimal. Le produit sera sauvegardé dans votre panier. Si vous avez placé le produit dans votre panier et que vous ne souhaitez pas commander d'autres produits, vous pouvez cliquer sur votre panier en haut à droite et ensuite sur le bouton "Passer à la caisse".
Un nouvel écran s'ouvre, dans lequel vous pouvez saisir votre adresse de livraison et vérifier la commande.
Vous avez déjà un compte sur Pourmonanimal, mais vous n'êtes pas encore connecté ? Dans ce cas, la boutique vous demandera votre mot de passe lorsque vous saisirez votre adresse e-mail. Après avoir introduit votre mot de passe, vos coordonnées seront automatiquement complétées dans la rubrique "Adresse de livraison".
C'est votre première commande sur Pourmonanimal ? Dans ce cas, indiquez vos coordonnées sous 'Adresse de livraison' et vous créerez automatiquement un compte sur Pourmonanimal. De cette manière, nous pouvons vous tenir au courant de votre commande et nous savons où le colis doit être livré lorsque vous choisissez de le faire livrer à votre domicile.
Choisissez ensuite le mode d'expédition et le mode de paiement qui vous conviennent le mieux. N'oubliez pas d'accepter les "Conditions générales" avant de terminer votre commande. Vérifiez l'aperçu de votre commande et cliquez sur "Passer commande" pour terminer votre commande. Vous accéderez alors directement à l'environnement sécurisé de votre banque pour effectuer le paiement.
Est-il possible de passer une commande par téléphone ?
Oui, il est possible de passer une commande auprès de Pourmonanimal par téléphone si vous ne pouvez pas passer de commande en ligne sur notre site web, via le numéro de téléphone 0522 20 21 20. Les clients de Belgique peuvent nous joindre via le numéro de téléphone +31 522 20 21 20. Pour toute question concernant votre commande, vous pouvez envoyer un courriel à contact@pourmonanimal.nl. Nous nous ferons un plaisir de vous aider.
J'ai indiqué une adresse de livraison incorrecte. Que se passe-t-il maintenant ?
Si vous avez indiqué une adresse de livraison incorrecte, veuillez contacter notre service clientèle dans les plus brefs délais au numéro de téléphone suivant : 0522 20 21 20 (Pays-Bas) ou +31 522 20 21 20 (Belgique).
Votre commande sera traitée dès que vous aurez passé votre commande via la boutique en ligne. Il n'est possible de modifier l'adresse de livraison que si le colis n'a pas encore été emballé.
Conseil : vérifiez toujours vos données lors de la dernière étape du processus de commande.
J'ai oublié de commander un produit. Que dois-je faire maintenant ?
Malheureusement, il n'est pas possible d'ajouter un produit à votre commande déjà passée. Vous devrez passer une nouvelle commande pour le produit oublié.
Pourmonanimal applique-t-il un montant minimum de commande ?
Non, Pourmonanimal n'applique pas de valeur minimale de commande.
Livraison
Quand recevrai-je ma commande ?
Nous traitons et livrons votre commande Pourmonanimal le plus rapidement possible. Si vous passez une commande du lundi au vendredi avant 22 heures, elle sera expédiée le jour même (si elle est en stock).
Veuillez noter que nous n'expédierons pas votre commande tant que tous les produits ne seront pas en stock. Vous avez commandé un article dont le délai de livraison est, par exemple, de 2 à 3 jours ouvrables ? Dans ce cas, le délai de livraison de 2 à 3 jours ouvrables s'applique à l'ensemble de votre commande.
Les colis en boîte aux lettres peuvent avoir un délai de livraison légèrement plus long.
Si un article est en rupture de stock, vous le verrez sur le site et sur la confirmation de la commande.
Pas à la maison lors de la livraison d'un colis. Que se passe-t-il maintenant ?
Personne à la maison lors de la livraison de votre colis ? Dans ce cas, PostNL le livrera à vos voisins ou à un point PostNL. Le code Track & Trace vous indique où vous pouvez retirer votre colis. Vous recevrez également un message sur l'endroit où votre colis a été livré via l'e-mail que vous avez indiqué lors de votre commande. Vous disposez de l'application PostNL ? Celle-ci vous indique également où se trouve votre colis.
Veuillez noter qu' à partir du 1er juillet 2022, PostNL fournira autant que possible toutes les informations relatives à la localisation de votre colis par e-mail ou dans l'application PostNL.
Quelles options de livraison pouvez-vous choisir ?
Vous pouvez faire livrer votre commande à domicile, à une autre adresse ou dans un point PostNL. Vous trouverez les options de livraison lors de la finalisation de votre commande. Par défaut, nous facturons 4,95 euros de frais de port. Les commandes à partir de 49 euros sont envoyées gratuitement.
Qui livrera ma commande ?
Nos colis et paquets de boîte aux lettres sont livrés par PostNL.
Puis-je spécifier une autre adresse de livraison ?
Oui, lorsque vous passez votre commande, il est possible d'indiquer une adresse de livraison différente de l'adresse de facturation. Idéal si vous souhaitez faire livrer votre commande ailleurs, par exemple sur votre lieu de travail.
Recevrai-je un code Track & Trace ?
Chaque colis que nous envoyons est accompagné d'un code Track & Trace. Ce code vous permet de suivre votre commande. Dès que nous expédions votre colis, vous recevez le code Track & Trace par e-mail.
Puis-je faire livrer une commande à une boîte postale ?
Non, il n'est malheureusement pas possible de faire livrer une commande Pourmonanimal à une boîte postale.
Puis-je choisir le jour de livraison de ma commande ?
Oui, lorsqu'un produit est en stock, vous pouvez sélectionner le jour de livraison lors de la commande. Si certains produits de votre commande ne sont pas en stock, vous ne pouvez malheureusement pas choisir un jour de livraison.
Puis-je faire livrer ma commande en dehors des Pays-Bas ?
Pourmonanimal opère actuellement aux Pays-Bas et en Belgique. Il n'est pas possible de faire livrer une commande en dehors des Pays-Bas ou de la Belgique.
Une commande de plusieurs produits sera-t-elle livrée en même temps ?
Nous emballons votre commande dès que tous les produits sont en stock. Plusieurs produits seront donc livrés en même temps. Vous avez commandé un produit avec un délai de livraison de 3 jours ? Dans ce cas, le délai de livraison de l'ensemble de votre commande est de 3 jours.
Mon code Track & Trace ne fonctionne pas. Que se passe-t-il maintenant ?
Il peut arriver qu'un code Track & Trace ne fonctionne pas. Veuillez contacter le service clientèle au 0522 20 21 20 ou à l'adresse contact@pourmonanimal.nl . Nous nous chargerons alors de régler le problème pour vous !
Ma commande a été expédiée, mais je ne l'ai pas encore reçue. Que dois-je faire ?
En principe, PostNL s'efforce de livrer votre colis le jour ouvrable suivant. Grâce au Track & Trace, vous pouvez savoir où se trouve votre colis. Vous n'avez pas reçu votre colis après 3 jours ouvrables (après réception du Track & Trace) ? Dans ce cas, veuillez contacter notre service clientèle au 0522 20 21 20 ou à l'adresse contact@pourmonanimal.nl.
J'ai reçu un produit endommagé. Que dois-je faire ?
C'est très ennuyeux ! Envoyez-nous une photo du produit endommagé à contact@pourmonanimal.nl et nous le réparerons le plus rapidement possible. N'oubliez pas de mentionner votre numéro de commande. Celui-ci se trouve en haut de l'e-mail que vous avez reçu après votre commande.
J'ai reçu le mauvais produit. Comment cela sera-t-il résolu ?
Il vous suffit de contacter notre service clientèle au 0522 20 21 20 ou à l'adresse contact@pourmonanimal.nl, et nous ferons en sorte que vous receviez le bon produit dans les plus brefs délais.
Si le bon produit est en stock, il sera expédié le jour même.
Je n'ai pas reçu tous les produits de ma commande. Que se passe-t-il maintenant ?
Sur le bordereau d'expédition de votre commande, vous pouvez voir quels produits doivent être présents dans la boîte. Un produit a été livré, mais vous ne l'avez pas reçu ?
Si c'est le cas, veuillez contacter notre service clientèle au 0522 20 21 20 ou à l'adresse contact@pourmonanimal.nl.
Frais d'expédition
Calcul de la TVA
Tous les prix indiqués s'entendent TVA comprise.
Quels sont les frais de livraison ?
Lorsque vous faites livrer votre commande à domicile, nous facturons 4,95 € de frais de port. Les commandes à partir de 49 € sont livrées gratuitement.
Quand ma commande sera-t-elle livrée gratuitement ?
La livraison est gratuite lorsque le montant de votre commande est supérieur à 49 €.
Annulation
Puis-je annuler ma commande ?
Pourmonanimal expédie le jour même tous les produits (s'ils sont en stock) commandés avant 22 heures. Cela nécessite une planification logistique rigoureuse. Comme les colis sont emballés immédiatement, il n'est pas toujours possible d'annuler la commande.
Contactez notre service clientèle au 0522 20 21 20 ou contact@pourmonanimal.nl et demandez les options d'annulation de votre commande.
Payer
Options de paiement
Payer avec IDEAL
Avec iDEAL, vous réglez directement votre commande et payez en toute sécurité dans votre environnement de paiement en ligne habituel. Nous ne facturons pas de frais de paiement pour un paiement iDEAL. Après avoir effectué le paiement dans votre environnement bancaire, vous reviendrez à la boutique en ligne.
Les banques suivantes sont prises en charge dans notre environnement iDEAL :
- ABN Amro ;
- Banque ASN ;
- Bunq ;
- Banque ING ;
- Banque Knab ;
- Rabobank ;
- Banque régionale ;
- Banque SNS ;
- Banque Triodos ;
- Van Lanschot Bankiers.
Vous trouverez votre commande Pourmonanimal sous le nom de Pay.nl Foundation.
Payer avec PayPal
Il est possible de payer avec PayPal chez Pourmonanimal. Nous ne facturons pas de frais pour ce service de paiement.
Payer par carte de crédit
Il est possible de commander avec les cartes de crédit suivantes chez Pourmonanimal :
- MasterCard
- Visa
- American Express
Nous ne facturons pas de frais pour ce service de paiement.
Payer avec Apple Pay
Il est possible de payer avec Apple Pay chez Pourmonanimal. Nous ne facturons pas de frais de paiement pour ce service de paiement.
Payer avec Bancontact
Sur pourmonanimal.be, il est possible de payer avec Bancontact. Nous ne facturons pas de frais pour ce service de paiement.
Payer après coup avec Billink aux Pays-Bas
Avec le "paiement après", vous commandez d'abord le produit et vous le payez ensuite dans les 14 jours. C'est la solution de paiement idéale lorsque vous êtes en déplacement ou que vous n'avez pas de lecteur ou de carte de débit à portée de main. Lorsque vous payez avec Billink, vous ne payez que lorsque vous souhaitez effectivement conserver votre commande. Vous pouvez ainsi renvoyer les produits décevants sans avoir à les payer.
Lorsque vous choisissez l'option de paiement "payer après", Billink vérifie en temps réel la solvabilité de vos données. Si vous n'êtes pas éligible au paiement à terme échu, vous avez la possibilité de payer par un autre moyen de paiement. Si vous êtes éligible, votre commande sera acceptée et livrée. Vous recevrez le produit via Pourmonanimal et une facture par e-mail au nom de Billink. Vous devez payer cette facture dans les 14 jours.
Pour plus d'informations sur Billink, veuillez nous contacter par téléphone au 0900 - 04 000 31 ou par e-mail à info@billink.nl. Billink est joignable en semaine de 8h30 à 17h.
Nous ne facturons pas de frais de paiement supplémentaires pour le service Billink. Le service Billink n'est adapté qu'aux adresses situées aux Pays-Bas.
Pour quels modes de paiement Pourmonanimal prélève-t-il des frais ?
Tous nos modes de paiement (iDEAL, Paypal, carte de crédit (Mastercard, Visa & American Express), Apple Pay et post-paiement avec Billink aux Pays-Bas et en Belgique) sont gratuits. Aucun coût supplémentaire n'est donc facturé.
Remboursement
Dans quel délai serai-je remboursé en cas d'annulation ?
En cas d'annulation d'un produit ou d'une commande, vous recevrez un remboursement dans les meilleurs délais, en tout cas dans les 14 jours, en utilisant le mode de paiement utilisé lors de la commande.
Note : L'argent sera remboursé au nom de la Fondation Pay.co.uk.
Avez-vous payé avec Billink ?
Une fois que Billink a traité votre annulation, Billink annulera ou réglera automatiquement ce montant en souffrance. Vous recevrez alors une facture révisée de Billink. Vous avez déjà payé la facture initiale de Billink ? Dans ce cas, vous serez remboursé par un virement IBAN.
Dans quel délai serai-je remboursé en cas de retour ?
Une fois que nous aurons reçu votre retour, nous vous rembourserons le montant dans les meilleurs délais, en tout cas dans les 14 jours, en utilisant le mode de paiement utilisé lors de la commande.
Note : L'argent sera remboursé au nom de la Fondation Pay.co.uk.
Avez-vous payé avec Billink ?
Une fois que votre retour a été traité par Billink, Billink versera ou réglera automatiquement ce montant en souffrance. Vous recevrez alors une facture révisée de Billink. Vous avez déjà payé la facture initiale de Billink ? Dans ce cas, vous serez remboursé par un virement IBAN.
Rappel de paiement et recouvrement de créances
Puis-je retarder le paiement si je n'ai pas encore reçu l'article ?
Si vous avez choisi de payer par la suite via Billink, vous pouvez reporter le paiement si vous n'avez pas encore reçu tous les produits de votre commande.
Il suffit de contacter notre service clientèle au 0522 20 21 20 ou à l'adresse contact@pourmonanimal.nl et nous ferons en sorte que le paiement soit différé auprès de Billink.
Un rappel de paiement injustifié. Que se passe-t-il maintenant ?
Il arrive parfois que votre paiement et un rappel se croisent, ce qui fait que vous recevez un rappel de paiement à tort.
Il est également possible qu'un retour ou une annulation n'ait pas encore été traité.
Contactez toujours notre service clientèle au 0522 20 21 20 ou à l'adresse contact@pourmonanimal.nl afin que nous puissions régler le problème pour vous.
Pourquoi recevrai-je un rappel de paiement ?
Si vous avez choisi de payer par la suite via Billink, il se peut que vous receviez un rappel de paiement. À compter de la commande, vous disposez de 14 jours pour payer la facture. Une fois ces 14 jours écoulés, vous recevrez un rappel de paiement. Veuillez noter que cela peut entraîner des frais supplémentaires !
Si vous n'avez pas reçu les produits commandés dans les 14 jours, nous pouvons reporter la facturation. Veuillez en informer notre service clientèle dans les 14 jours. Vous pouvez joindre notre service clientèle au 0522 20 21 20 ou à l'adresse contact@pourmonanimal.nl.
Si le rappel de paiement n'est pas suivi d'effet, Billink fera appel à une agence de recouvrement et/ou à un huissier de justice pour recouvrer le montant. Cela peut entraîner des frais élevés.
Des questions sur la facture ? Contactez Billink au 0900 - 04 000 31 *. Billink est joignable du lundi au vendredi de 8h30 à 17h.
* Ce numéro d'information coûte 0,60 € par minute, plus les frais d'appel habituels.
Facture
Comment recevoir la facture ?
La facture sera envoyée à l'adresse électronique que vous avez indiquée lors de votre commande.
Retours et échanges
Plaintes
Il peut toujours arriver que quelque chose ne se passe pas comme prévu. Nous vous recommandons de nous faire part de vos réclamations en envoyant d'abord un courriel à contact@pourmonanimal.nl. Vous recevrez une réponse substantielle de notre part dans les 14 jours suivant la réception de votre plainte.
Si vous n'êtes pas d'accord avec la solution ou si nous ne parvenons pas à trouver une solution ensemble ? Vous pouvez alors soumettre votre plainte à la Commission des litiges via la plateforme européenne de règlement des litiges en ligne. Si votre plainte n'est pas encore traitée ailleurs, vous êtes libre de déposer votre plainte via la plateforme de l'Union européenne.
Comment retourner un produit ?
Les produits peuvent être renvoyés par l'intermédiaire d'un bureau de poste ou d'un point de service.
Puis-je retourner mon (mes) produit(s) ?
Dans les 14 jours suivant la réception de votre commande, vous avez le droit de révoquer les articles sans raison. Dans la mesure du possible, les articles doivent être inutilisés et dans leur emballage d'origine. Vous n'êtes responsable que de la dépréciation des biens résultant de l'utilisation des biens au-delà de ce qui est nécessaire pour établir la nature, les caractéristiques et le fonctionnement des biens.
Malheureusement, nous ne pouvons pas reprendre les emballages de produits alimentaires et/ou de médicaments ouverts en raison de la périssabilité de ces produits. Il n'est pas non plus possible de reprendre une partie de l'unité d'emballage. Prenons l'exemple d'un aliment humide emballé dans 10 boîtes. Il n'est pas possible de reprendre 8 boîtes.
Votre animal est décédé et il vous reste des produits Pourmonanimal intacts ? Contactez notre service clientèle au 0522 20 21 20 ou à l'adresse contact@pourmonanimal.nl et nous verrons ce que nous pouvons faire pour vous.
Que se passe-t-il si je suis en retard dans mon retour ?
Votre colis doit être expédié 14 jours après réception du bordereau de retour. Vous devez pouvoir le prouver à l'aide d'une preuve d'expédition de votre colis.
Vous envoyez le colis en dehors de la période de retour de 14 jours ? Dans ce cas, nous vous enverrons un code de réduction correspondant à la valeur des articles retournés. Vous pourrez utiliser ce code de réduction lors de votre prochain achat.
Que faire si je ne parviens pas à imprimer le formulaire de déclaration ?
Si vous n'arrivez pas à imprimer le formulaire de retour, assurez-vous que les informations suivantes figurent sur la boîte :
- adresse de retour + numéro de commande
Y a-t-il des frais de port liés à mon retour ?
Les frais de retour d'une commande ou d'un article sont à votre charge. Le montant des frais de port dépend de la taille et du poids du colis et varie selon le service de messagerie. Prévoyez toujours un affranchissement suffisant et conservez la preuve d'envoi jusqu'à ce que le retour soit traité.
Conseil : les petits envois peuvent parfois être enregistrés auprès de PostNL en tant que colis de boîte aux lettres. Vous recevrez alors également un avis d'expédition.
Si un produit de votre commande est cassé, endommagé, incorrect ou incomplet, nous vous rembourserons les frais de retour.
Si c'est le cas, veuillez contacter notre service clientèle au 0522 20 21 20 ou à l'adresse contact@pourmonanimal.nl.
Quelle est l'adresse de retour ?
Signalez le retour de votre article par e-mail : contact@pourmonanimal.nl ou par téléphone : 0522 20 21 20.
Une fois que le service clientèle a approuvé votre demande de retour, vous recevrez une étiquette de retour indiquant l'adresse de retour.
Puis-je échanger un produit contre une autre taille, par exemple ?
Malheureusement, il n'est pas possible d'échanger votre article sur la même facture. Vous pouvez nous renvoyer le produit, après quoi vous pouvez commander vous-même l'article de remplacement dans la boutique en ligne. Si cette commande est inférieure à 49 €, les frais d'expédition s'élèvent à 4,95 €. Au-delà de 49 €, les frais de port sont gratuits.
J'ai reçu un article incorrect. Que dois-je faire ?
C'est très ennuyeux ! Veuillez contacter immédiatement le service clientèle au 0522 20 21 20 ou contact@pourmonanimal.nl, et nous ferons en sorte que vous receviez le bon article dès que possible.
Garantie
Mon animal n'aime pas les aliments diététiques. Que faire ?
Vous avez commandé des aliments diététiques et votre animal ne les aime pas ?
Nous offrons une garantie de goût sur les plus petits paquets (jusqu'à 3 kg maximum) de.. :
- Royal Canin Veterinary Diet
- Hill's Prescription Diet
- Calibra
Trovet n'offre pas de garantie de goût, mais vous pouvez demander un échantillon gratuit de l'aliment souhaité sur son site web Trovet (http://www.trovet.nl/).
Pour bénéficier de la garantie de goût, vous devez contacter notre service clientèle au 0522 20 21 20 ou à l'adresse contact@pourmonanimal.nl.
Mon article peut-il être réparé ?
Nous n'avons pas de service de réparation. Veuillez contacter le fabricant de votre produit pour connaître les options possibles.
Votre article a-t-il été livré cassé/endommagé ?
Si c'est le cas, contactez directement le service clientèle au 0522 20 21 20 ou à l'adresse contact@pourmonanimal.nl.
Quel est le certificat de garantie de mon article ?
La facture sert de preuve de garantie pour les produits de la commande concernée. Vous avez perdu la facture ? Dans ce cas, veuillez contacter notreservice clientèle au 0522 20 21 20 ou à l'adresse contact@pourmonanimal.nl.
Mon produit est-il garanti ?
Chez Pourmonanimal, la garantie légale s'applique. Cela signifie que vous avez toujours droit à un produit sain qui répond à vos attentes en tant que consommateur. Ce n'est pas le cas si
- il n'est pas complet
- il est endommagé
- il est cassé ou ne fonctionne pas correctement ;
- vous ne pouvez pas en faire ce que le vendeur ou le fabricant vous a indiqué.
C'est le cas ? Dans ce cas, vous avez droit à une garantie sous la forme d'un nouveau produit ou d'un remboursement. Cette garantie ne s'applique que si vous n'êtes pas responsable du problème rencontré avec le produit en question. Vous pouvez bénéficier de la garantie en contactant notreservice clientèle au 0522 20 21 20 ou à l'adresse contact@pourmonanimal.nl. Il se peut que nous vous demandions une photo de l'article en question.
Mon compte
Données personnelles
J'habite à l'étranger. Où Pourmonanimal livre-t-il ?
Actuellement, Pourmonanimal opère aux Pays-Bas et en Belgique. Nous ne livrons pas de commandes dans d'autres pays.
Comment puis-je modifier mon adresse électronique ?
Allez dans "Mon compte", puis dans "Informations sur le compte" et cochez "Modifier l'adresse e-mail". Un menu se déroulera alors pour vous permettre de modifier votre adresse e-mail.
Comment puis-je modifier mes coordonnées ?
Dans votre compte, vous pouvez modifier votre nom, votre adresse électronique et votre mot de passe dans la rubrique "Informations sur le compte". Sous "Mes adresses de livraison", vous pouvez modifier et ajouter des adresses.
Comment créer un compte ?
A côté du panier d'achat se trouve un bouton "Mon compte". Vous pouvez y créer un compte Pourmonanimal.
Si vous avez déjà passé une commande, vous pouvez également créer un compte Pourmonanimal via la page de remerciement.
Connexion
J'ai oublié mon mot de passe. Que dois-je faire maintenant ?
Agaçant ! Vous pouvez demander un nouveau mot de passe en cliquant sur "Mot de passe oublié". Vous recevrez alors un lien dans votre courrier électronique pour réinitialiser votre mot de passe.
J'obtiens le message "Adresse e-mail et/ou mot de passe invalide". Que se passe-t-il maintenant ?
Vous recevez ce message lorsque votre adresse e-mail ou votre mot de passe est incorrect.
Veuillez d'abord vérifier que votre compte se trouve bien à l'adresse électronique que vous avez indiquée. Si c'est le cas, vous pouvez demander un nouveau mot de passe en cliquant sur "Mot de passe oublié" ou en contactant notre service clientèle au 0522 202120 ou à l'adresse contact@pourmonanimal.nl.
J'ai oublié l'adresse e-mail de mon compte. Que faire maintenant ?
Si vous avez oublié l'adresse électronique de votre compte, nous pouvons la rechercher pour vous. Veuillez contacter notre service clientèle au 0522 202120 ou à l'adresse contact@pourmonanimal.nl.
Lettre d'information et événements sociaux
Comment puis-je me désabonner de la lettre d'information ?
Si vous ne souhaitez plus recevoir de bulletins d'information, vous pouvez vous désinscrire vous-même au bas de chaque bulletin d'information que vous recevez de Pourmonanimal.
Comment s'inscrire à la lettre d'information ?
Dans votre compte, vous pouvez cocher sous "Newsletter" que vous souhaitez recevoir la newsletter de Pourmonanimal. Cliquez ensuite sur "Enregistrer" et vous serez inscrit à notre bulletin d'information.
Quels sont les canaux de médias sociaux de Pourmonanimal ?
Pourmonanimal utilise deux canaux de médias sociaux, à savoir Facebook et Instagram.
Autres
Commentaires
Les commentaires sont publiés sans possibilité de modération ou de censure. Seules les personnes ayant bénéficié d'un service ou d'une expérience d'achat au cours des 12 derniers mois peuvent publier un avis. Les avis ne peuvent être publiés qu'à partir d'un compte d'utilisateur. Pour plus d'informations sur la fiabilité de nos avis, veuillez vous référer à Trustpilot.
Il est important pour nous que les évaluations donnent la meilleure image possible de nos produits et services. Nos évaluations sont donc gérées de manière impartiale par Trustpilot. Trustpilot a pris des mesures pour garantir l'authenticité des évaluations. Vous pouvez prendre connaissance de ces mesures ici. Nos clients ne sont pas récompensés pour avoir écrit des avis. Aucune remise ou autre cadeau n'est accordé.