Vous avez des questions ? Appelez-nous du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00 au 0522 20 21 20

Payer

Pourmonanimal propose différents modes de paiement sans frais supplémentaires :

  1. iDEAL : Payez directement et en toute sécurité dans votre environnement de paiement Internet de confiance. Les banques prises en charge sont ABN Amro, ING, Rabobank, etc. Après le paiement, vous retournerez à la boutique en ligne.

  2. PayPal : Payez facilement avec votre compte PayPal.

  3. Carte de crédit : Payez avec MasterCard, Visa ou American Express.

  4. Apple Pay : utilisez Apple Pay pour vos paiements.

  5. Bancontact : Les clients de pourmonanimal.be peuvent payer par Bancontact, sans frais supplémentaires.

  6. Payez ensuite avec Billink : Commandez d'abord et payez dans les 14 jours suivant la réception de votre commande. Vous pouvez le faire par l'intermédiaire de Billink. Celui-ci vérifie la solvabilité de vos données. Si vous ne pouvez pas bénéficier du post-paiement, vous pouvez payer directement par un autre moyen de paiement. Attention : ce service n'est disponible que pour les adresses néerlandaises.

Pour toute question concernant Billink, veuillez nous contacter par téléphone au 0900 - 04 000 31 ou par courriel à info@billink.nl.

Les remboursements seront effectués dans les 14 jours via la méthode de paiement utilisée lors de la commande. En cas d'annulation, vous recevrez le remboursement au nom de la Stichting Pay.nl. Si vous avez payé avec Billink, le montant restant sera annulé ou réglé dès que l'annulation sera traitée par Billink.