Vous avez des questions ? Appelez-nous du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00 au 0522 20 21 20
JavaScript semble être désactivé dans votre navigateur. Pour une meilleure expérience utilisateur, assurez-vous que le javascript est activé dans votre navigateur.
Pourmonanimal est votre animalerie en ligne. Avec une équipe d'experts et d'amoureux des animaux, nous nous efforçons chaque jour d'offrir à votre chien, votre chat ou votre animal de compagnie ce qu'il y a de mieux. C'est ainsi que nous sommes rapidement devenus le numéro un des magasins de produits pour animaux. Dans notre boutique en ligne, vous trouverez des aliments de haute qualité de toutes les grandes marques, les meilleurs produits de toilettage et des jouets pour amuser votre animal pendant des heures. Tout pour un animal heureux et en bonne santé !
Pourmonanimal est synonyme de livraison rapide et de service optimal. Ce que cela signifie pour vous...
Grâce à notre lettre d'information, nous aidons nos clients en leur donnant des conseils sur l'alimentation et les soins, par exemple par le biais de livres électroniques pratiques et de blogs informatifs. En outre, nous proposons chaque semaine des offres spéciales pour vous et votre animal de compagnie. Offres de réduction, jouets gratuits et autres cadeaux... Curieux ? Abonnez-vous et nous ferons en sorte que vous ne manquiez rien.
Rencontrez quelques membres de notre équipe :
Marten Strikwerda - Gestionnaire d'étiquettes
En tant que responsable de l'étiquette chez PourMonAnimal Je m'occupe des stratégies et des relations avec nos fournisseurs. J'analyse de grandes quantités de données pour obtenir des informations que nous pouvons utiliser pour mieux servir nos clients. Enfin, je pas le moinsLe chat : Je suis l'heureux propriétaire d'un matou roux, Flip. Il est très heureux de m'avoir à PourMonAnimal travail!
Daniella van Emmerik - Responsable des opérations
Je suis responsable du centre de distribution et du service clientèle de Pourmonanimal. Chaque jour, je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour rendre nos clients un peu plus heureux. Nous travaillons jusqu'à 22 heures pour emballer les produits commandés afin qu'ils puissent être livrés le lendemain. Avec mon équipe, je réponds quotidiennement aux questions des clients par courrier électronique, par chat et par téléphone. Chaque question sur les animaux de compagnie mérite une réponse d'expert et nous la donnons à chaque fois.À la maison, j'ai fort à faire avec nos six adorables lapins, dont Suske et Wiske sur la photo.
Jelle de Bruin - Responsable du marketing en ligne
En tant que responsable du marketing en ligne, je fais tout mon possible pour surprendre nos clients fidèles avec des promotions amusantes et des offres spéciales. Je veille également à ce que les propriétaires obtiennent des informations utiles sur leurs animaux de compagnie, par exemple sur l'alimentation et les soins. Par le biais de différents canaux, je recherche de nouveaux propriétaires que nous pouvons ravir avec nos livraisons rapides et nos meilleurs conseils.
Aniek Overwijk - Service clientèle et paravétérinaire
Je travaille chez Pourmonanimal en tant qu'employée du service clientèle et je contribue au contenu de la boutique en ligne. Si j'ai quelques heures de libre, j'aide volontiers à préparer votre commande dans l'entrepôt. J'ai une formation para-vétérinaire et je suis prête à répondre de manière compétente à toutes les questions concernant votre compagnon à quatre pattes et nos produits. À la maison, j'ai également les amis à quatre pattes nécessaires : un chien, trois chats, quatre lapins et deux chevaux.
Bettina Scharer - Service clientèle et experte en animaux
"D'après mon expérience, la plupart des animaux n'ont pas peur de discuter. Eva Meijer (1980)
Anneliese Machiels - Vétérinaire
Ce qui rend mon travail de vétérinaire si agréable et si particulier, c'est sa variété. Par le passé, j'ai fait de la recherche à l'université, j'ai enseigné à des résidents pendant la dernière partie de leur formation, j'ai travaillé comme vétérinaire clinique dans mon pays et à l'étranger et j'ai travaillé comme vétérinaire à l'aéroport de Schiphol. Actuellement, je travaille pour Pourmonanimal, notamment en répondant aux questions des clients, en partageant des informations via des blogs et en donnant des consultations par téléphone.