L'hypersensibilité alimentaire (ou allergie alimentaire) se traduit par une réaction anormale à certaines protéines contenues dans les aliments. Dans la plupart des cas, il s'agit d'une allergie à une protéine animale, par exemple le poulet ou le bœuf.
Si, après avoir suivi le régime d'élimination, il s'avère que votre ...
L'hypersensibilité alimentaire (ou allergie alimentaire) se traduit par une réaction anormale à certaines protéines contenues dans les aliments. Dans la plupart des cas, il s'agit d'une allergie à une protéine animale, par exemple le poulet ou le bœuf.
Si, après avoir suivi le régime d'élimination, il s'avère que votre animal est hypersensible, l'étape suivante consiste à rechercher un régime hypoallergénique qui permette à votre animal de ne pas se plaindre. Les aliments hypoallergéniques réduisent le risque de réaction allergique. Les croquettes hypoallergéniques contiennent des protéines que l'on ne trouve pas souvent dans les aliments ou qui sont tellement transformées (hydrolysées) que l'organisme ne reconnaît pas la protéine.
Aliment diététique facile à digérer pour les chiens souffrant d'hypersensibilité alimentaire. - Contient des protéines hydrolysées dérivées du poisson, du soja et du poulet (poids moléculaire de 10 000 Dalton) qui n'entraînent pas de réactions allergiques du système immunitaire. - Enrichi en huile de bourrache (GLA) et en huile de poisson (acides gras EPA et DHA) qui favorisent le processus de guérison en cas d'inflammation et de rétablissement de la peau (atopie). - L'huile de bourrache...Aliment diététique facile à digérer pour les chiens souffrant d'hypersensibilité alimentaire. - Contient des protéines hydrolysées dérivées du poisson, du soja et du poulet (poids moléculaire de 10 000 Dalton) qui n'entraînent pas de réactions allergiques du système immunitaire. - Enrichi en huile de bourrache (GLA) et en huile de poisson (acides gras EPA et DHA) qui favorisent le processus de guérison en cas d'inflammation et de rétablissement de la peau (atopie). - L'huile de bourrache contribue aux besoins immédiats en AGL dans le foie, la thyroïde et le diabète. Multiples antioxydants. A utiliser en cas de : - Allergie alimentaire, intolérance alimentaire, atopie - Inflammation, dermatite, entérite, colite - Problèmes cardiaques - Croissance (convient aux chiots) Ne pas utiliser dans : - Pas de contre-indications spécifiques Recommandations d'utilisation Il est recommandé de consulter un vétérinaire avant utilisation. La durée d'utilisation recommandée pour Regulator est de 2 mois maximum en cas de dermatose et de perte de poils, de 6 mois maximum en cas d'insuffisance cardiaque chronique et de 3 à 8 semaines en cas d'allergie et d'intolérance alimentaires. Lorsque la prolongation de la durée d'utilisation est prescrite, Regulator peut être utilisé comme aliment diététique complet pendant une période illimitée.En savoir plus
Riz, poisson (hydrolysé), protéines de pomme de terre, graisse de volaille, huile de poisson, pulpe de betterave, minéraux, protéines de soja (hydrolysées), foie de volaille (hydrolysé), huile de bourrache, huile de lin.
D'autres produits qui pourraient vous intéresser !