- En cas d'hypersensibilité alimentaire - Une source unique de protéines et une source de glucides - Réduit les démangeaisons et prévient les réactions immunologiques
L'hypersensibilité alimentaire (ou allergie alimentaire) se traduit par une réaction anormale à certaines protéines contenues dans les aliments. Dans la plupart des cas, il s'agit d'une allergie à une protéine animale, par exemple le poulet ou le bœuf.
Si, après avoir suivi le régime d'élimination, il s'avère que votre ...
L'hypersensibilité alimentaire (ou allergie alimentaire) se traduit par une réaction anormale à certaines protéines contenues dans les aliments. Dans la plupart des cas, il s'agit d'une allergie à une protéine animale, par exemple le poulet ou le bœuf.
Si, après avoir suivi le régime d'élimination, il s'avère que votre animal est hypersensible, l'étape suivante consiste à rechercher un régime hypoallergénique qui permette à votre animal de ne pas se plaindre. Les aliments hypoallergéniques réduisent le risque de réaction allergique. Les croquettes hypoallergéniques contiennent des protéines que l'on ne trouve pas souvent dans les aliments ou qui sont tellement transformées (hydrolysées) que l'organisme ne reconnaît pas la protéine.
Des récompenses responsables pour les chiens adultes
Récompenser son chien tout en lui donnant des aliments diététiques ? Dans de nombreux cas, c'est possible. La friandise hypoallergénique (agneau) est composée de produit animal séché à 100 %, sans additif, et convient parfaitement aux chiens présentant une (éventuelle) hypersensibilité alimentaire, en complément d'un régime hypoallergénique basé sur la même source de protéines. Cette friandise peut également être...
Des récompenses responsables pour les chiens adultes
Récompenser son chien tout en lui donnant des aliments diététiques ? Dans de nombreux cas, c'est possible. La friandise hypoallergénique (agneau) est composée de produit animal séché à 100 %, sans additif, et convient parfaitement aux chiens présentant une (éventuelle) hypersensibilité alimentaire, en complément d'un régime hypoallergénique basé sur la même source de protéines. Cette friandise peut également être utilisée pour les chiens adultes en bonne santé.
À utiliser sur : - Allergie alimentaire - Intolérance alimentaire
Ne pas utiliser en cas de : - Hypersensibilité aux protéines d'agneau - Chiots - Insuffisance rénale (chronique) - Hépatite - Encéphalopathie hépatique
Caractéristiques du produit - Friandise hypoallergénique à base d'une seule source de protéines animales (agneau). - Prévient les réactions immunologiques (allergie alimentaire) ou non immunologiques (intolérance alimentaire) sous forme de troubles cutanés et/ou gastro-intestinaux (diarrhée, vomissements). - Facilement digestible.
Contenu de l'emballage : 250 g
Recommandations d'utilisation Il est recommandé de consulter un vétérinaire avant utilisation. La durée d'utilisation recommandée pour Hypoallergenic Treat (Lamb) est de 3 à 8 semaines en cas d'allergie ou d'intolérance alimentaire. Lorsque les symptômes d'hypersensibilité disparaissent, Hypoallergenic Treat (Lamb) peut être utilisé pendant une période illimitée. Lorsque vous donnez des friandises (multiples), cette quantité doit être déduite de l'alimentation quotidienne.