STOP ! Animal Bodyguard Environmental Spray est un spray écologique contre les puces. L'alternative naturelle, ce spray environnemental a une composition naturelle et peut être utilisé tout au long de l'année.
Vaporisez ce produit dans votre maison et formez une barrière physique contre les puces dans la maison. Se combine bien avec l'aromathérapie Stop ! Animal Bodyguard. Si votre chien ou votre chat a déjà des puces,...
STOP ! Animal Bodyguard Environmental Spray est un spray écologique contre les puces. L'alternative naturelle, ce spray environnemental a une composition naturelle et peut être utilisé tout au long de l'année.
Vaporisez ce produit dans votre maison et formez une barrière physique contre les puces dans la maison. Ce produit se combine bien avec l'aromathérapie Stop ! Animal Bodyguard. Si votre chien ou votre chat a déjà des puces, il est conseillé de les laver d'abord avec le shampooing antipuces Stop ! Animal Bodyguard.
Les puces se trouvent à plus de 90 % dans l'environnement et seulement à un faible pourcentage sur l'animal. Il est donc très important, si votre animal a des puces, de traiter également l'environnement.
Utilisation
Passez l'aspirateur dans toute la maison, puis jetez le sac. Nettoyez toutes les aires de couchage de votre animal et lavez les tapis et les paniers. Vaporisez ensuite votre maison avec le spray environnemental Stop ! pendant trois jours consécutifs au cours de la première semaine. Il est important de pulvériser surtout les zones sombres telles que les fissures et les coutures, les plinthes et entre les canapés. Ensuite, pulvérisez deux fois par semaine jusqu'à ce que vous soyez sûr qu'il n'y a plus de puces, de larves ou d'œufs. N'oubliez pas de pulvériser également la voiture si votre animal y est transporté.
En principe, le spray ne donne pas de décoloration, mais testez-le soigneusement pour être sûr d'éviter les taches.
Le spray peut également être utilisé à titre préventif pour empêcher l'éclosion des œufs de puces.
Vous partez en vacances ? Vaporisez votre maison avant votre départ pour éviter une infestation de puces à votre retour.
En savoir plus