Pure Tour peut être utilisé en cas de salivation, de crachats ou d'agitation lors d'un voyage ou d'un transport en voiture, en bateau ou en avion. Pure Tour convient aux chats et aux chiens. Un voyage est une véritable entreprise pour un animal et est souvent beaucoup plus stressant que pour nous, les humains. Soutenez et aidez votre animal avec Pure Tour. Un remède naturel qui assure un voyage agréable...
Quand utilisez-vous Pure Tour ?
Pure Tour peut être utilisé en cas de salivation, de crachats ou d'agitation lors d'un voyage ou d'un transport en voiture, en bateau ou en avion. Pure Tour convient aux chats et aux chiens. Un voyage est une véritable entreprise pour un animal et est souvent beaucoup plus stressant que pour nous, les humains. Soutenez et aidez votre animal avec Pure Tour. Un remède naturel qui garantit un voyage agréable. Il contient du gingembre, des noix japonaises, de la réglisse, du carbonate de magnésium et du zinc. Tous ces ingrédients contribuent à détendre l'animal.
Utilisation et dosage
Administrer ce produit à l'aide d'une seringue en plastique directement dans la bouche ou le palais, en le diluant avec un peu d'eau si nécessaire. De préférence, pas en même temps qu'un repas, car le produit agit mieux s'il est absorbé par la muqueuse buccale propre. Si l'animal n'aime pas le produit, les gouttes peuvent être administrées sur un petit morceau de friandise. Dosage et application (sauf prescription contraire du médecin ou du thérapeute) : Le dosage optimal est de 3 à 4 fois par jour : - Chien 10 - 15 gouttes - Chat 3 - 5 gouttes - Lapin (selon le poids) environ 3 gouttes 20 gouttes représentent environ 1 ml. Pour un effet optimal, un traitement d'au moins 3 jours est conseillé pour un premier voyage. Donnez une dose de Pure Tour une demi-heure avant le début du voyage. Ensuite, pendant toute la durée du voyage, une dose toutes les heures. Si l'animal n'a pas de nausées pendant cinq voyages, aucun autre traitement n'est nécessaire.
Ne pas utiliser avec
Pendant la grossesse et l'allaitement, toujours appliquer en consultation avec le vétérinaire traitant.