Pour les points chauds (points localisés avec démangeaisons et rougeurs). Propriétés par ingrédient : - Apis Mellifera pour les gonflements. - La grande ortie (Urtica Dioica) a un effet purificateur du sang, diurétique, vitalisant et résistant. - Le romarin des marais (Ledum Palustre) soutient les piqûres d'insectes. Rafraîchit et soulage. Une irritation de la peau est...
Quand utiliser Pure Hotspot ?
Pour les points chauds (points localisés avec démangeaisons et rougeurs). Propriétés par ingrédient : - Apis Mellifera pour les gonflements. - La grande ortie (Urtica Dioica) a un effet purificateur du sang, diurétique, vitalisant et résistant. - Le romarin des marais (Ledum Palustre) soutient les piqûres d'insectes. Rafraîchit et soulage. Les irritations cutanées sous forme de points chauds apparaissent généralement au printemps ou à l'automne. Une cure de nettoyage semestrielle avec PUUR Drainage réduit les réactions cutanées sévères. Certaines races à poils longs, en particulier celles qui ont un sous-poil dense et humide, sont plus sujettes à l'apparition de points chauds, qui se manifestent souvent après la baignade. Le maintien d'une condition optimale du pelage aide à prévenir les points chauds.
Utilisation et dosage
Administrer ce produit à l'aide d'une seringue en plastique directement dans la bouche, éventuellement dilué dans un peu d'eau. De préférence, ne pas administrer en même temps qu'un repas, car le produit agit mieux s'il est absorbé par la muqueuse buccale propre. Si l'animal n'aime pas le produit, les gouttes peuvent être administrées sur un petit morceau de friandise. Si le chat n'accepte pas les gouttes, mettez-les sur une cuillère chaude et laissez l'alcool s'évaporer du produit. Diluez ensuite le produit dans un peu d'eau ou de lait à l'aide d'une seringue, directement dans la bouche du chat. Vous pouvez également appliquer les gouttes sur le dessus de la patte, en veillant à ce que le chat lèche les gouttes sur la patte. Dosage et application (sauf indication contraire du vétérinaire) : Le dosage optimal est de 1 à 2 fois par jour : - Chien 10 - 15 gouttes - Chat 3 - 5 gouttes 20 gouttes représentent environ 1 ml.
Ne pas utiliser avec
Pendant la grossesse et l'allaitement, toujours appliquer en concertation avec le vétérinaire traitant. En savoir plus