PhytoTreat Mellodermal favorise le rétablissement naturel de la peau rugueuse ou abîmée.
PhytoTreat Mellodermal contient 25 % de miel de sarrasin d'Amérique du Nord, riche en antioxydants. Cette pommade favorise le rétablissement naturel de la peau rugueuse ou abîmée de votre chien et/ou de votre chat. Le miel riche en antioxydants et les extraits de plantes bénéfiques ...
Quand utiliser PhytoTreat Mellodermal ?
PhytoTreat Mellodermal favorise le rétablissement naturel de la peau rugueuse ou abîmée.
PhytoTreat Mellodermal contient 25 % de miel de sarrasin d'Amérique du Nord, riche en antioxydants. Cette pommade favorise le rétablissement naturel de la peau rugueuse ou abîmée de votre chien et/ou de votre chat. Le miel riche en antioxydants et les extraits de plantes bénéfiques contenus dans PhytoTreat Mellodermal protègent la peau du dessèchement et calment la peau irritée. PhytoTreat Mellodermal contient également de l'extrait de Cardiospermum et est donc particulièrement apaisant pour les peaux sensibles, ce qui réduit rapidement les désagréments.
Le flacon pompe hygiénique facilite l'application de PhytoTreat Mellodermal. La pommade cutanée est bien tolérée par les animaux et soigne les peaux sensibles.
Dosage et utilisation
Avant l'utilisation, nettoyer et sécher la peau avec un mouchoir propre. En cas d'affections aiguës, appliquer deux fois par jour ; en cas d'affections légères ou en guise de soins, une fois par jour suffit. Recouvrir les plaies ou les taches plus importantes d'une gaze stérile ou d'un pansement.
Vaporiser la pommade directement du flacon-pompe sur la peau, puis l'étaler en une fine couche sur les zones affectées à l'aide des doigts. Lors de la première utilisation, il peut être nécessaire d'appuyer 20 à 30 fois sur le flacon-pompe avant que la pommade ne soit libérée.
Ne pas utiliser avec
Ne pas utiliser en cas d'hypersensibilité connue à l'un des ingrédients.
Pour usage externe uniquement. Éviter tout contact direct entre le flacon-pompe et la surface de la plaie (sinon nettoyer l'embout). Si la peau est gonflée et/ou chaude ou si les symptômes ne s'améliorent pas, il est recommandé de consulter votre vétérinaire.