Le foie est un organe à multiples facettes dans le corps de votre animal. Il élimine toutes sortes de substances nocives et toxiques de l'organisme et constitue un élément important du système immunitaire. Les problèmes hépatiques peuvent provoquer une grande variété de symptômes. Les symptômes les plus courants sont un manque d'appétit, des nausées, une léthargie, des vomissements, une augmentation de la consommation d'alcool (et donc de l'urine),...
Le foie est un organe à multiples facettes dans le corps de votre animal. Il élimine toutes sortes de substances nocives et toxiques de l'organisme et constitue un élément important du système immunitaire. Les problèmes hépatiques peuvent provoquer une grande variété de symptômes. Les symptômes les plus courants sont un manque d'appétit, des nausées, une léthargie, des vomissements, une augmentation de la consommation d'alcool (et donc de l'urine) et une jaunisse.
Une fois que le vétérinaire a identifié l'affection hépatique, le traitement consiste généralement à administrer des médicaments et des aliments diététiques appropriés. Les compléments alimentaires peuvent apporter un soutien supplémentaire à la fonction hépatique. Par exemple, ils peuvent aider à protéger le foie et à favoriser l'élimination des déchets.
Gluco Balance est destiné à un métabolisme sain des sucres chez les chiens, les chats et les chevaux. Peut être administré aux animaux en surpoids. Pour le pancréas, les muscles, les sabots, la queue et les museaux sains et les animaux plus âgés.
Utilisation et dosage
Peut être donné par-dessus la nourriture. Humidifiez (pour les aliments secs) la nourriture/poudre afin qu'elle ne soit pas expulsée de la mangeoire. Sauf si le médecin...
Quand utiliser Phytonics Gluco balance ?
Gluco Balance est destiné à un métabolisme sain des sucres chez les chiens, les chats et les chevaux. Peut être administré aux animaux en surpoids. Pour le pancréas, les muscles, les sabots, la queue et les museaux sains et les animaux plus âgés.
Utilisation et dosage
Peut être donné sur la nourriture. Humidifier (pour les aliments secs) la nourriture/poudre afin qu'elle ne soit pas expulsée du bol alimentaire. Sauf prescription contraire du médecin ou du thérapeute, la première semaine deux fois par jour : - Chien/chat < 25 kilo : 0,5 cuillère de 0,7 g - Chien 10-25 kilo : 1 cuillère de 0,7 g - Chien > 25 kilo : 1,5 cuillère de 0,7 g - Cheval : 1 cuillère de 8 g - Poney : 3/4 cuillère de 8 g Réduire le dosage après la première semaine à une fois par jour. Emballage de 100 g = 1 cuillère contient environ 0,7 g Emballage de 500 g = 1 cuillère contient environ 8 g En cas d'amélioration, il est possible de passer à un dosage d'entretien. Celle-ci correspond généralement à la moitié de la dose indiquée sur l'emballage. Lors du dosage de ce produit, il convient d'être attentif à la réaction de l'animal. Une dose plus élevée peut être nécessaire au début, ce produit peut être administré en toute sécurité en double dose. En cas d'amélioration, réduire progressivement la dose jusqu'à la dose la plus faible possible. Ce produit peut être administré de façon permanente. Il est conseillé de faire une semaine d'arrêt toutes les 6 à 8 semaines. Cela permet de proposer à nouveau le "stimulus" après la semaine d'arrêt. Reprendre le traitement immédiatement si nécessaire.
Ne pas utiliser dans :
Pendant la grossesse et l'allaitement, toujours appliquer en consultation avec le vétérinaire traitant.