Gouttes auriculaires acides de Maxani, pour des oreilles saines, avec pipette supplémentaire.
Propriétés : L'ingrédient actif des gouttes auriculaires Maxani Acid est l'acide acétique. L'acide acétique est un composé acide qui diminue l'acidité du conduit auditif externe. Cela crée un microclimat défavorable aux micro-organismes. Les gouttes nettoient le conduit auditif et gardent les oreilles propres. Ce produit est également extrêmement...
Gouttes auriculaires acides de Maxani, pour des oreilles saines, avec pipette supplémentaire.
Propriétés : L'ingrédient actif des gouttes auriculaires Maxani Acid est l'acide acétique. L'acide acétique est un composé acide qui diminue l'acidité du conduit auditif externe. Cela crée un microclimat défavorable aux micro-organismes. Les gouttes nettoient le conduit auditif et gardent les oreilles propres. Ce produit convient également parfaitement aux chiens qui nagent. Compte tenu de l'augmentation de la résistance aux antibiotiques, l'utilisation de gouttes acides pour les oreilles offre des perspectives d'avenir. La directive "Otite externe chez le chien et le chat" de la KNMvD indique qu'en raison de l'absence de remèdes de premier choix, l'utilisation de gouttes acides pour les oreilles, de nettoyants pour les oreilles et de miel doit être envisagée. Les gouttes auriculaires acides de Maxani ont été développées sur la base des dernières découvertes scientifiques. Il s'agit d'un produit d'entretien doux et naturel.
Indication : soutien en cas d'otite externe aiguë, prévention chez les chiens nageurs, produit d'entretien en cas d'otite externe chronique et récurrente (bactérienne).
Utilisation : sortir du réfrigérateur bien avant l'utilisation. Les gouttes auriculaires à l'acide Maxani sont livrées en standard dans un flacon compte-gouttes. Désormais, elles sont également fournies avec une pipette en plastique pratique pour une administration précise. L'utilisation des gouttes auriculaires acides est contre-indiquée en cas d'ulcérations du conduit auditif externe. Pour nettoyer le conduit auditif, les gouttes doivent être administrées quotidiennement. Chez les chiens souffrant d'otite externe bactérienne récurrente, il est recommandé d'utiliser les gouttes auriculaires acides comme produit d'entretien au moins une ou deux fois par semaine. Chez les chiens nageurs, administrer 1/3 de pipette dans le conduit auditif avant ou après la baignade.
Dosage : administrer quelques gouttes par oreille 1 à 2 fois par jour.
Composition et ingrédients : acide acétique et propylène glycol.
Durée de conservation et stockage : Se conserve entre 2 et 8°C pendant 24 mois après la date de production. Entre 15 et 25°C, peut être conservé pendant 12 mois après la date de production. Peut être conservé pendant 6 mois après ouverture.