Il est parfois nécessaire de laver un chien. Bien qu'il ne soit pas recommandé de le faire trop souvent, un chien peut être tellement sale qu'il n'y a pas d'autre solution. De plus, certains problèmes de peau ne peuvent être résolus que par un lavage régulier. Comment gérer cette situation ? C'est une chose excitante pour de nombreux chiens, il faut donc y aller progressivement. Par exemple, commencez par laver les pattes dans une cuvette peu profonde...
Il est parfois nécessaire de laver un chien. Bien qu'il ne soit pas recommandé de le faire trop souvent, un chien peut être tellement sale qu'il n'y a pas d'autre solution. De plus, certains problèmes de peau ne peuvent être résolus que par un lavage régulier. Comment gérer cette situation ? C'est une chose excitante pour de nombreux chiens, il faut donc y aller progressivement. Par exemple, commencez par lui laver les pattes dans un bol peu profond contenant une couche d'eau. Une fois que le chien s'y est habitué, vous pouvez étendre cette pratique à d'autres endroits. Un chien s'habituera plus vite qu'un autre.
N'utilisez jamais un shampooing destiné aux humains. Ce shampooing contient des substances beaucoup trop agressives pour la peau du chien. Il peut même provoquer des plaques chauves.
Beaphar Le shampooing antipelliculaire est particulièrement adapté aux chiens et aux chats souffrant de pellicules. Le shampooing a un pH neutre pour la peau et est enrichi, entre autres, de camomille, de piroctone olamine, de zinc PCA et d'acide salicylique. Ce shampooing doux nettoie la peau et le pelage et protège contre la formation de nouvelles pellicules. Beaphar Le shampooing antipelliculaire apaise la peau et est recommandé pour les animaux dont la peau est irritée, causa...
Beaphar Le shampooing antipelliculaire est particulièrement adapté aux chiens et aux chats souffrant de pellicules. Le shampooing a un pH neutre pour la peau et est enrichi, entre autres, de camomille, de piroctone olamine, de zinc PCA et d'acide salicylique. Ce shampooing doux nettoie la peau et le pelage et protège contre la formation de nouvelles pellicules. Beaphar Le shampooing antipelliculaire apaise la peau et est recommandé pour les animaux dont la peau est irritée par les pellicules.
Mode d'emploi Mouiller le pelage de l'animal avec de l'eau tiède. Masser le shampooing jusqu'à ce qu'il mousse. Rincer abondamment et répéter l'opération si nécessaire. Sécher soigneusement.