Beaphar ProtecTix® dog est un spot-on à action rapide contre les tiques, les puces, les poux piqueurs, les phlébotomes, les moustiques et les mouches d'étable. L'utilisation des pipettes réduit le risque que les parasites piquent et transmettent des maladies telles que la leishmaniose et l'ehrlichiose. La combinaison des ingrédients actifs imidaclopride et perméthrine offre jusqu'à 4 semaines de protection. Après l'application du spot-on, les...
Beaphar ProtecTix® dog est un spot-on à action rapide contre les tiques, les puces, les poux piqueurs, les phlébotomes, les moustiques et les mouches d'étable. L'utilisation des pipettes réduit le risque que les parasites piquent et transmettent des maladies telles que la leishmaniose et l'ehrlichiose. La combinaison des ingrédients actifs imidaclopride et perméthrine offre jusqu'à 4 semaines de protection. Après l'application du spot-on, les ingrédients actifs se dispersent dans la couche graisseuse de la peau, formant une couche protectrice. Dans les 12 heures suivant l'application, le chien est protégé et les parasites qui entrent en contact avec l'animal traité sont tués ou repoussés. Convient aux chiens âgés de 7 semaines et pesant de 1,5 à 45 kg. Le produit reste efficace lorsque le chien est mouillé, mais les baignades fréquentes peuvent réduire la durée d'action.
Indications : - Traite et prévient les puces pendant 4 semaines ; peut être utilisé dans le cadre d'une stratégie de traitement contre la dermatite allergique induite par les puces (DAV) - Élimine les poux piqueurs. - Repousse et tue les tiques pendant 3 ou 4 semaines, selon l'espèce de tique. Les tiques déjà présentes sur le chien peuvent ne pas être tuées dans les deux jours suivant le traitement et peuvent rester attachées et visibles. Il est donc recommandé d'enlever les tiques déjà présentes sur le chien au moment du traitement afin d'éviter qu'elles ne se fixent et ne prennent un repas de sang. - Repousse les mouches des sables, les moustiques et les mouches d'étable pendant 2 à 4 semaines. - Réduit le risque de transmission de la leishmaniose canine (jusqu'à 3 semaines) et de l'ehrlichiose canine (jusqu'à 4 semaines).
Contenu : 4 pipettes
Mode d'emploi Retirer la pipette de son emballage. Tenir la pipette à la verticale, tourner et retirer le capuchon. Séparer les poils du pelage entre les omoplates jusqu'à ce que la peau soit visible. Placer l'extrémité de la pipette sur la peau et presser fermement la pipette plusieurs fois pour appliquer le contenu directement sur la peau.