Lorsque les chatons se passent de leur mère, ils ne reçoivent pas de lait maternel. Ils manquent donc de nutriments, de vitamines et de minéraux essentiels. Cela est très préjudiciable à la croissance et au développement de votre chaton. Pour que votre nouvel animal de compagnie reçoive toujours l'alimentation nécessaire, il existe Kitty Milk de Beaphar. Kitty Milk est spécialement conçu pour les m...
Quand utilisez-vous Beaphar Kitty Milk ?
Lorsque les chatons se passent de leur mère, ils ne reçoivent pas de lait maternel. Ils manquent donc de nutriments, de vitamines et de minéraux essentiels. Cela est très préjudiciable à la croissance et au développement de votre chaton. Pour que votre nouvel animal reçoive toujours l'alimentation nécessaire, il existe Kitty Milk sur Beaphar. Kitty Milk est spécialement conçu pour les chatons sans mère, mais il convient également comme aliment complémentaire pendant la période de gestation et de lactation. Ce lait est meilleur que le lait ordinaire parce qu'il répond entièrement aux besoins en protéines, en graisses et en taurine. Cela permet d'éviter les carences qui pourraient entraîner des retards de développement ou des problèmes de santé précoces chez le chaton. La recette améliorée de Kitty Milk contient un pourcentage élevé de protéines, de la taurine (bonne pour le cœur et les yeux) et des vitamines A et C pour un bon système immunitaire et une croissance saine des os et des dents.
Matières grasses 24%, Protéines 32%, Lactose %, Fibres 0%, 7% de cendres brutes, 3,5% d'humidité, 0,86% de calcium, 0,60% de phosphore, 0,50% de sodium, 0,16% de magnésium, 1,40% de potassium.