Le lait maternel leur fournit tous les nutriments dont ils ont besoin. Il arrive qu'une mère produise trop peu de lait, par exemple pour rejeter un chiot, ou que la qualité du lait soit insuffisante. Le lait pour chiots est alors un bon lait de remplacement ou de complément. Il est le plus possible adapté au lait maternel et souvent complété par diverses vitamines (A, B, C, D, E) et minéraux...
Le lait maternel leur fournit tous les nutriments dont ils ont besoin. Il arrive qu'une mère produise trop peu de lait, par exemple pour rejeter un chiot, ou que la qualité du lait soit insuffisante. Le lait pour chiots est alors un bon lait de remplacement ou de complément. Il est adapté au lait maternel dans la mesure du possible et souvent complété par diverses vitamines (A, B, C, D, E) et minéraux (fer, cuivre et zinc) afin de favoriser une croissance saine chez les chiots.
Vous pouvez administrer le lait à l'aide d'un biberon spécial. Une petite dose doit être administrée plusieurs fois par jour.
Aliment lacté complet pour chiots. - Poudre de lait complète à haute teneur en énergie et en protéines. - Contient une faible teneur en lactose et est similaire (en tant que produit prêt à l'emploi) à la teneur en lactose du lait de chienne. - Pour les chiots sans mère. - Convient comme aliment complémentaire pour les grandes portées et en cas de soins insuffisants de la part de la chienne. A utiliser comme alternative et complément au lait maternel.
Aliment lacté complet pour chiots. - Poudre de lait complète à haute teneur en énergie et en protéines. - Contient une faible teneur en lactose et est similaire (en tant que produit prêt à l'emploi) à la teneur en lactose du lait de chienne. - Pour les chiots sans mère. - Convient comme aliment complémentaire pour les grandes portées et en cas de soins insuffisants de la part de la chienne. A utiliser comme alternative et complément au lait maternel Ne pas utiliser sur : - Les chiots sevrés - Les chiens adultes Mode d'emploi Verser la quantité d'eau nécessaire (60°C) et la quantité correspondante de lait en poudre dans un biberon. (60 g de poudre + 120 ml d'eau = 180 ml de lait). Bien agiter avant utilisation. Important : assurez-vous que le lait a refroidi à 38°C. Vérifiez-le en versant délicatement un peu de lait sur le poignet. Recommandations pour l'alimentation (par jour)
Âge en jours
0-2
3-7
8-16
>16
Lait (ml)*
180
180
180
180
Fréquence d'alimentation quotidienne)
8-12
6
5
4
*Quantité de lait par kilogramme de poids corporel 1 cuillère de mesure fournie = environ 2,5 g ; 60 g = 24 cuillères Contenu : 400 g