L'hypersensibilité alimentaire (ou allergie alimentaire) se traduit par une réaction anormale à certaines protéines contenues dans les aliments. Dans la plupart des cas, il s'agit d'une allergie à une protéine animale, par exemple le poulet ou le bœuf.
Si, après avoir suivi le régime d'élimination, il s'avère que votre ...
L'hypersensibilité alimentaire (ou allergie alimentaire) se traduit par une réaction anormale à certaines protéines contenues dans les aliments. Dans la plupart des cas, il s'agit d'une allergie à une protéine animale, par exemple le poulet ou le bœuf.
Si, après avoir suivi le régime d'élimination, il s'avère que votre animal est hypersensible, l'étape suivante consiste à rechercher un régime hypoallergénique qui permette à votre animal de ne pas se plaindre. Les aliments hypoallergéniques réduisent le risque de réaction allergique. Les croquettes hypoallergéniques contiennent des protéines que l'on ne trouve pas souvent dans les aliments ou qui sont tellement transformées (hydrolysées) que l'organisme ne reconnaît pas la protéine.
Aliment hypoallergénique hautement digestible pour les chats souffrant d'hypersensibilité alimentaire. - A base d'une source de protéines animales (agneau) et d'une source d'hydrates de carbone (riz) - Prévient les réactions immunologiques (allergie alimentaire) ou non immunologiques (intolérance alimentaire) sous forme de troubles cutanés et/ou gastro-intestinaux (diarrhées, vomissements) - Le passage à une alimentation hypoallergénique réduit...Aliment hypoallergénique hautement digestible pour les chats souffrant d'hypersensibilité alimentaire. - A base d'une source de protéines animales (agneau) et d'une source d'hydrates de carbone (riz) - Prévient les réactions immunologiques (allergie alimentaire) ou non immunologiques (intolérance alimentaire) sous forme de troubles cutanés et/ou gastro-intestinaux (diarrhée, vomissements) - Le passage à une alimentation hypoallergénique réduit les démangeaisons. Le passage à un régime hypoallergénique réduit les démangeaisons, ce qui diminue le grattage, le frottement, les morsures et prévient potentiellement les lésions cutanées secondaires : - Allergie alimentaire - Intolérance alimentaire Ne pas utiliser en cas de : - Hypersensibilité aux protéines de l'agneau - Chatons, chattes enceintes ou allaitantes - Chattes recevant une dose complète d'acide urique en même temps - Chattes présentant des urolithes non composés de struvite Recommandations d'utilisation Il est recommandé de consulter un vétérinaire avant toute utilisation. La durée d'utilisation recommandée pour Hypoallergenic (Lamb) est initialement de 3 à 8 semaines en cas d'allergie ou d'intolérance alimentaire. Lorsque les symptômes d'hypersensibilité disparaissent, Hypoallergenic (Lamb) peut être utilisé comme aliment diététique complet pendant une période illimitée.En savoir plus