Le foie est un organe à multiples facettes dans le corps de votre animal. Il élimine toutes sortes de substances nocives et toxiques de l'organisme et constitue un élément important du système immunitaire. Les problèmes hépatiques peuvent provoquer une grande variété de symptômes. Les symptômes les plus courants sont un manque d'appétit, des nausées, une léthargie, des vomissements, une augmentation de la consommation d'alcool (et donc de l'urine),...
Le foie est un organe à multiples facettes dans le corps de votre animal. Il élimine toutes sortes de substances nocives et toxiques de l'organisme et constitue un élément important du système immunitaire. Les problèmes hépatiques peuvent provoquer une grande variété de symptômes. Les symptômes les plus courants sont un manque d'appétit, des nausées, une léthargie, des vomissements, une augmentation de la consommation d'alcool (et donc de l'urine) et une jaunisse.
Une fois que le vétérinaire a identifié l'affection hépatique, le traitement consiste généralement à administrer des médicaments et des aliments diététiques appropriés. Les compléments alimentaires peuvent apporter un soutien supplémentaire à la fonction hépatique. Par exemple, ils peuvent aider à protéger le foie et à favoriser l'élimination des déchets.
Pour la fonction hépatique et l'élimination des déchets. Phytonics liver comp : - soutient le foie ; - soutient la digestion, pour un bon transit intestinal ; - soutient le pelage ; - soutient les inflammations (chroniques) des sabots et des muscles ; - soutient le rétablissement des ligaments et des tendons ; - peut soutenir un comportement difficile chez l'étalon et la jument...
Quand utiliser Phytonics Liver Comp ?
Pour la fonction hépatique et l'élimination des déchets. Phytonics liver comp : - soutient le foie ; - soutient la digestion, pour un bon transit intestinal ; - soutient la robe ; - soutient les inflammations (chroniques) des sabots et des muscles ; - soutient le rétablissement des ligaments et des tendons ; - peut influencer positivement le comportement difficile des juments en chaleur.
Utilisation et dosage
Administrer ce produit à l'aide d'une seringue en plastique directement dans la bouche, dilué avec un peu d'eau si nécessaire. De préférence pas en même temps qu'un repas car le produit agit mieux s'il est absorbé par la muqueuse buccale propre. Si votre animal n'aime pas le produit, les gouttes peuvent être administrées sur un petit morceau de friandise. Sauf prescription contraire du médecin ou du thérapeute, deux fois par jour : - Cheval 10-15 gouttes ; - Chien 5-10 gouttes ; - Chat 2-5 gouttes 1 ml = 20 gouttes. Bien agiter avant utilisation. Dans une situation aiguë, la durée du traitement est relativement courte. Elle peut varier de quelques jours à 3 semaines. En cas d'amélioration, poursuivre l'administration de ce produit pendant quelques jours supplémentaires. En cas d'inconfort à long terme, l'effet est généralement visible après 1 à 3 semaines. Ce produit peut être administré en permanence. Il est conseillé d'arrêter l'administration toutes les 6 à 8 semaines. Cela permet de proposer à nouveau le "stimulus" après la semaine d'arrêt. Reprendre le traitement immédiatement si nécessaire.
Ne pas utiliser avec
Utiliser pendant la grossesse ou l'allaitement, toujours en concertation avec le vétérinaire traitant.En savoir plus